Mon Ptit Colli de juin 2020

Pour la fête des mères, mon mari et mon fils m’ont offert un pack de trois « Ptit Colli », je vais donc avoir la chance de recevoir tous les deux mois une box lecture correspondant à mes goûts, ainsi que des petites surprises !

Ce n’est pas la première fois que je reçois un Ptit Colli de Collibris, j’en avais déjà reçu il y a un an ou deux et j’adore le concept ! Après avoir créé mon compte, rempli mes étagères (je n’ai pas rentré toute ma bibliothèque, trop long ! J’ai rentré mes derniers livres lus et mes coups de cœur pour que ce soit représentatif de mes lectures), j’ai répondu à un petit questionnaire me demandant ce que je souhaitais recevoir, et surtout, ce que je ne souhaitais PAS recevoir ! J’ai bien aimé la question me demandant si je souhaitais être surprise ou non, et j’aime avoir la possibilité de modifier mon questionnaire à tout moment.

Le Ptit Colli de juin 2020, tant attendu, est enfin arrivé !

Après le confinement, Collibris semble avoir rencontré pas mal de difficultés, ce qui fait que je n’ai reçu mon Ptit Colli que début août ! L’attente n’a pas été vaine, car j’ai adoré son contenu. Dans ma jolie boîte, il y avait :

  • deux marque-pages assortis à la boîte (comme toujours !)
  • Un petit sachet de Berlingots de la marque Les Bonbons de Julien (délicieux !)
  • 20g de Thé vert framboises & violettes de la marque Les Thés de Caroline (il sent très bon et a d’ailleurs agréablement parfumé mes deux livres)
Des marque-pages, du thé, des berlingots, et deux livres, mais lesquels ?

Côté livres, j’ai été gâtée aussi, et c’est bien le plus important ! J’ai reçu Rozenn. 1 de Laetitia Danae, et Les yeux de Sophie de Jojo Moyes. Je n’ai encore jamais lu de livres de Jojo Moyes mais on m’a fortement conseillé cette auteure, et le résumé me plaît beaucoup, ce livre correspond tout à fait à mes attentes. Rozenn a l’air très sympa aussi, l’univers à la fois oriental et fantastique m’intrigue, mais je pense que ça va être une découverte intéressante. Je reviendrai très bientôt chroniquer ces deux livres, et j’attends déjà avec impatience mon Ptit Colli du mois d’août.

Deux livres sympas et complètement différents, voilà qui me promet quelques belles heures de lecture !

Pour ceux qui seraient intéressés par le Ptit Colli, pour avoir plus d’infos ou connaître les tarifs et formules d’abonnement, je vous invite à visiter leur site Internet : https://www.leptitcolli.com/

Et vous ? Avez-vous déjà testé des box lectures ? Avez-vous aimé ou avez-vous été déçu ? J’attends vos avis !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer